Visites

martes, 3 de mayo de 2011

Jeunesse en mouvement à la parole:


Un jour je me suis réveillée
Incroyable, le monde avait changé
La jeunesse avait plein de liberté
Je me suis émue, j´ai regardé les étoiles et j´ai crié:
Incroyable, le monde a changé.

Nous sommes le moteur du monde,
Nous sommes les gardiens des sentiments,
Nous sommes la jeunesse en mouvement !

Maintenant, je suis maître de mes rêves
De mon chemin, de mon destin
Capable de préserver l’amitié, la liberté ….
De détruire le chagrin

Nous sommes tous ensemble autour de ça
Nous ne serons jamais seuls,
Nos voix seront écoutées
Personne ne pourra jamais nous oublier !

Nous sommes le moteur du monde,
Nous sommes les gardiens des sentiments,
Nous sommes la jeunesse en mouvement !

No hay comentarios:

Publicar un comentario